Accueil > Artistes > Ne me quitte pas : un hommage à Jacques Brel
Partager cette page :
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur d'autres réseaux

Après trois représentations à guichet fermé dans le cadre de la Série OSM Pop, Brel Symphonique est de retour en supplémentaire dans le cadre des Francofolies de Montréal.

Chef et orchestrateur brillant et inventif, admirateur de Brel devant l’éternel, Simon Leclerc s’est vu confier l’honneur de porter un regard inédit aux chansons de ce géant de la chanson française. Voilà tout un défi, qu’il a su relever en comptant sur la complicité, la voix, le talent et la présence scénique de dix interprètes d’exception réunis autour de l’Orchestre Symphonique de Montréal le temps d’un concert mémorable. Riche d’orchestrations inédites, tout en nuances, leur interprétation donne un nouveau souffle à l’œuvre, immense, du Grand Jacques.

Les plus grands succès de Brel interprétés par les plus grands artistes d’ici. Bïa, Luc De Larochelière, Pierre Flynn, Marc Hervieux, Catherine Major, Danielle Oddera, Bruno Pelletier, Paul Piché et Diane Tell rendent hommage à Jacques Brel le temps d’un concert inoubliable

Partager cette page :

Contacts pour
Ne me quitte pas : un hommage à Jacques Brel

Agence de spectacles
Spectra Musique
Stephanie Raymond
514-525-7732 #5649