Accueil > Artistes > Michel Rivard
Partager cette page :
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur d'autres réseaux

[ 2014-05-20 ]

SUPPLÉMENTAIRES POUR MICHEL RIVARD ROI DE RIEN

SUPPLÉMENTAIRES POUR MICHEL RIVARD ROI DE RIEN

EN SUPPLÉMENTAIRES


17 octobre 2014

Brossard

Le Club, Square Dix30 BILLETS

8 novembre 2014

Montréal

Théâtre Outremont BILLETS

6 décembre 2014

Québec

Grand Théâtre de Québec BILLETS

5 mars 2015

Terrebonne

Théâtre du Vieux Terrebonne BILLETS

26 mars 2015

Sherbrooke

Salle Maurice O'Bready BILLETS


 NOUVEAU SPECTACLE 

ACCLAMÉ PAR LA CRITIQUE!

« Michel Rivard et les siens, […] c'était quelque chose qui confinait à la perfection. […] Parlons de perfection plus, avec agent actif dans le détergent. Parlons de dépassement de soi. […] Rivard sait raconter, sait mettre en scène ce qu'il raconte. Et il sait plus que jamais présenter ses chansons : ses monologues (rimés, m'sieurs dames !) étaient autant de moments de grâce d'écriture et de sensibilité. »

— Sylvain Cormier, Le Devoir

« Un parfum de nostalgie parfaitement assumé, […] en accord avec ces chansons réconfortantes au propos pourtant pas toujours rigolo et avec des présentations plus écrites dont les flashes humoristiques de Rivard n'étaient pas absents. […] Il y avait surtout dans ce concert une énergie musicale riche et belle à entendre et à ressentir. »

— Alain De Repentigny, La Presse

« Le vétéran de la chanson a offert à son public un spectacle bien ficelé, alliant humour, poésie, douceur et nostalgie. […] Michel Rivard a donné un spectacle dépouillé et sans artifices, mettant en valeur la beauté de ses textes. »

— Élizabeth Ménard, Journal de Montréal

« Il faut posséder une maîtrise hors du commun pour offrir un spectacle […] où cohabitaient chansons d'aujourd'hui, titres légendaires, reprises mythiques et relectures savoureuses, le tout, livré par un Flybin Band des grands soirs. […] Toute la soirée, l'auteur-compositeur et interprète a offert des enchaînements poétiques narrés et bien ciselés. »

— Philippe Rezzonico, Rue Rezzonico

« C'est en souverain digne et fier […] que l'auteur-compositeur-interprète s'est approprié la scène. […] Avec la prestance et l'élégance qui caractérisent tout pontife, il a prouvé, derrière son micro, guitare au cou, qu'un répertoire solide ne nécessite aucun artifice pour régner et faire vibrer. […] Un moment de communion comme seul un authentique rassembleur sait en créer. […] Le maître des lieux maîtrise l'art de garder son parterre captif. »

— Marie-Josée Roy, Huffington Post

Partager cette page :

... et sur le web

Contacts pour
Michel Rivard

Agence de spectacles
Spectra Musique
Stephanie Raymond
514-525-7732 #5649

Maison de disque
Spectra Musique
Francois Bissoondoyal

Relations de presse
Spectra Musique
Isabelle Blackburn

Promotion Radio
Lise Blanchard Promotion Radio
Lise Blanchard