Accueil > Artistes > Philippe Brach
Partager cette page :
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur d'autres réseaux

[ 2015-03-03 ]

Philippe Brach : Récipiendaire du grand prix des diffuseurs européens et un ultime spectacle à Montréal

Philippe Brach : Récipiendaire du grand prix des diffuseurs européens et un ultime spectacle à Montréal

C'est lors de la soirée de clôture de la 28e Bourse RIDEAU, où était réunis plus de 600 professionnels des arts de la scène, que Philippe Brach s'est vu attribuer le Prix du jury des diffuseurs européens/SODEC/RIDEAU. Le prestigieux prix, auparavant remporté par Klô Pelgag (2013), Patrice Michaud (2011) et Yann Perreau (2006), pour ne nommer qu'eux, permettra au chanteur de réaliser une tournée d'une douzaine de lieux en Europe francophone grâce à une bourse de 10 000 $. Voyez, plus bas, le mot de remerciement qu'il a adressé aux membres du jury.

L'artiste, qui travaille présentement sur son deuxième album dont la sortie est prévue l'automne prochain, a annoncé cette fin de semaine qu'il montera une dernière fois sur les planches montréalaises avec son spectacle La foire et l'ordre, le 1er mai prochain. Pour l'occasion, Brach invite le public à mettre ses bermudas pour la première fois de l'année :

« C'pas mêlant, on va fêter l'arrivée des chaleurs en grand avec un bouquet complètement fucked up de 5 musiciens, des invités, des nouvelles tounes et évidemment, trois chansons sorties de nulle part qu'on va jouer rien qu'une fois et qui vont passer comme des comètes. Le tout dans une ambiance de Stampede de Calgary, mais pas tant que ça. »

Une autre soirée des possibles à ne pas manquer !

Visionnez la vidéo ici 

Partager cette page :

... et sur le web

Contacts pour
Philippe Brach

Agence de spectacles
Spectra Musique
Stéphanie Raymond 
514-525-7732 poste 5649

Relations de presse
Projet Caravelle
Stéphanie Richard