Accueil > Artistes > Jean Leloup
Partager cette page :
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur d'autres réseaux

[ 2015-05-27 ]

5 NOUVELLES SUPPLÉMENTAIRES pour jean leloup

5 NOUVELLES SUPPLÉMENTAIRES pour jean leloup

Jean Leloup nous annonçait son grand retour sur scène le mois dernier et alors que plus de 20 000 billets se sont déjà envolés et que 10 représentations affichent complet, 5 nouvelles supplémentaires seront en vente dès aujourd'hui. Rappelons que, dès l'automne, Leloup présentera deux spectacles aux univers complètement différents, soit une prestation full band à grand déploiement (Métropolis de Montréal et au Capitole de Québec) et une soirée tout en intimité, qu'il passera entièrement seul sur scène (Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts et Grand Théâtre de Québec). Convié à pénétrer À Paradis City, le public des deux spectacles entrera dans un monde qui le hantera longtemps…

Paradis city tire ses revenus pharaoniques du volcan d'or et de ses quatre Geysers de combustible bleu qui assurent son énergie inépuisable.

Ajoutons à ces merveilles une canopée inférieure foisonnante, de lierres et des fougères géantes, qui assure le renouvellement continuel de son célèbre oxygène aux effluves de roses.

Un climat frais et tempéré, les levers et couchers de ses deux soleils, ses arcs-en-ciel enchevêtrés, la magie de ses trois lunes qui se suivent à la queue leu leu… Comment dire l'inexprimable ?

Infiniment plus qu'une simple destination : Paradis City sera la destinée des destinées. Qui a jamais oublié son séjour là-bas ?


Partager cette page :

... et sur le web

Contacts pour
Jean Leloup

Relations de presse
Grosse Boîte
Marianne Drolet-Paré

Spectra Musique
Isabelle Blackburn