Accueil > Artistes > Andre Papanicolaou
Partager cette page :
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur d'autres réseaux

[ 2013-01-09 ]

Lancement du premier album d'Andre Papanicolaou

Lancement du premier album d

On l'a souvent vu sur scène, généralement à l'extrême gauche, aux côtés des Vincent Vallières, Daran, Pascale Picard et Éric Goulet (Monsieur Mono). On l'a connu comme un musicien de talent, guitariste feutré et de bon goût. On se doutait bien que cette voix qui chantait en harmonie avait quelque chose à dire qui lui est propre. Le temps est venu pour Andre Papanicolaou de sortir du bois, de prendre la place du centre et de se faire entendre, pour le plus grand plaisir de tous.

On sait que la musique est la plus belle des thérapies, et Into the Woods, Out of the Woods illustre parfaitement le concept. Au sortir d'une période sombre ponctuée d'incertitudes et de combats intérieurs, les chansons de l'album sont nées des effets salvateurs d'un rétablissement. Des chansons qui préfèrent regarder devant plutôt que derrière, écrites dans la langue de Clint Eastwood, laquelle a vu grandir Papanicolaou. Into the Woods, Out of the Woods propose de superbes mélodies folks accrocheuses, aux arrangements truffés de subtilité et une sonorité des années 1970.

Enregistré en compagnie des vieux amis Simon Blouin, François Richard, Guillaume Chartrain, Guillaume Doiron, Jocelyn Tellier et Ghyslain-Luc Lavigne, Into the Woods, Out of the Woods, c'est la lumière au bout du tunnel, c'est le chemin retrouvé.

En attendant le lancement, visionnez des images inédites d'Andre Papanicolaou aux 33 Tours.

Confirmez votre présence au lancement en cliquant ici et consultez le communiqué par là.

Partager cette page :

... et sur le web

Contacts pour
Andre Papanicolaou

Maison de disque
Spectra Musique
Francois Bissoondoyal

Relations de presse
Spectra Musique
Isabelle Blackburn

Agence de spectacles
Spectra Musique 
Stéphanie Raymond