Accueil > Artistes > Jean Leloup
Partager cette page :
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur d'autres réseaux
Jean Leloup

[ 2016-11-01 ]

ADISQ 2016 - Félicitations à nos gagnants!

JEAN LELOUP
Interprète masculin de l'année

Spectacle de l'année | Auteur-compositeur-interprète
Le fantôme de Paradis City

Metteur en scène de l’année | Jean Leloup
Le fantôme de Paradis City

Concepteur d’éclairage de l’année | Pier-Luc Beaulieu
Jean Leloup et son orchestre en concert à Paradis City

SUSIE ARIOLI
Album Jazz de l’année | Jazz
Spring

SPECTRA MUSIQUE
Producteur de spectacles de l’année

[suite]

[ 2016-01-18 ]

Jean Leloup - Deux ultimes supplémentaires !

Après une année 2015 couronnée de succès – 5 Félix, plus de 55 000 billets et 110 000 albums vendus – Leloup amorce l'année avec 2 nouvelles représentations supplémentaires de son spectacle solo Le fantôme de Paradis City — les toutes dernières des deux séries de spectacles ayant débuté en octobre et décembre dernier !

[suite]

[ 2015-09-01 ]

Jean Leloup : Le succès continue!

2 nouvelles représentations du spectacle solo.

L'album À Paradis City certifié platine.

Décidément, on l'aime et on en veut ! Après un accueil fabuleux du nouvel album de Jean Leloup, À Paradis City, le public répond également en masse à l'invitation du chanteur à ses prestations live — plus de 25 000 billets vendus à ce jour !

[suite]

[ 2015-05-27 ]

5 NOUVELLES SUPPLÉMENTAIRES pour jean leloup

Jean Leloup nous annonçait son grand retour sur scène le mois dernier et alors que plus de 20 000 billets se sont déjà envolés et que 10 représentations affichent complet, 5 nouvelles supplémentaires seront en vente dès aujourd'hui. Rappelons que, dès l'automne, Leloup présentera deux spectacles aux univers complètement différents, soit une prestation full band à grand déploiement (Métropolis de Montréal et au Capitole de Québec) et une soirée tout en intimité, qu'il passera entièrement seul sur scène (Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts et Grand Théâtre de Québec). Convié à pénétrer À Paradis City, le public des deux spectacles entrera dans un monde qui le hantera longtemps…

[suite]

[ 2015-04-09 ]

Déjà plus de 10 000 billets vendus et 5 nouvelles supplémentaires !

Il y a à peine 2 jours, Jean Leloup annonçait ses 2 spectacles aux concepts totalement différents pour l'automne prochain… et voilà que3 représentations affichent déjà complet ! Mieux encore : non content de remplir 2 soirs sa salle de prédilection, le Métropolis de Montréal, voilà qu'il a réussi l'exploit de vendre tous les billets d'un spectacle SOLO à la grande Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts de Montréal ! Une première en carrière, et une première pour tous artistes québécois confondus ! On savait que Leloup revenait en force, mais à ce point… Heureusement, il est encore possible de se procurer des billets pour le spectacle solo grâce à la supplémentaire du 13 février.

Cet automne, Montréal et Québec seront à Paradis City avec Jean Leloup !

[suite]

[ 2015-04-07 ]

Jean Leloup au carré ! Deux spectacles uniques pour un artiste sans pareil

Spectra Musique est heureuse d'annoncer le retour sur scène de Jean Leloup qui présentera cet automne non pas un, mais deux spectacles complètement différents ! Les billets pour ces spectacles à Montréal et à Québec seront mis en vente aujourd'hui à midi.

Jean Leloup et son orchestre — En concert à Paradis City

Une prestation full band, un spectacle à grand déploiement comme seule l'irréductible bête de scène en a le secret, avec une tonne de musiciens, deshits à répétition et Madame Imprévisibilité comme invitée !

 Jean Leloup solo — Le Fantôme de Paradis City

L'artiste iconoclaste entièrement seul sur scène — une première en carrière ! —, une incursion dans son univers déjanté en toute intimité, des projections vidéo, des histoires et bien sûr des chansons, ses nouvelles comme ses inoubliables, le tout dans une formule inattendue à l'image de Leloup.


[suite]
Partager cette page :

... et sur le web

Contacts pour
Jean Leloup

Relations de presse
Grosse Boîte
Marianne Drolet-Paré

Spectra Musique
Isabelle Blackburn