Philippe Brach

[ 2014-12-02 ]

Buzz NRJ du mois de décembre et des images de la rentrée montréalaise de Philippe Brach

Buzz NRJ du mois de décembre et des images de la rentrée montréalaise de Philippe Brach

Philippe Brach, un nom à retenir. Celui qui choque, fait rire, fait réfléchir et qui est parfois purement absurde a réussi à entraîner dans son univers fantasque le public de sa rentrée montréalaise. Renommée Soirée des possibles pour l'occasion, la veillée du 12 novembre dernier au Coup de cœur francophone 2014 a donné lieu à des moments à la fois uniques et surréalistes. Visionnez, juste ici, un extrait de ce spectacle divertissant à souhait…

Visionnez des images ICI

BUZZ NRJ de décembre

Autre succès pour Brach, qui en a touché plus d'un avec le vidéoclip de sa chanson C'est tout oublié : le voici BUZZ NRJ de décembre sur tout le réseau grâce à cette chanson qui s'introduit dans notre tête pour y rester.

POUR EN SAVOIR PLUS

Ça, c't'un beau piano à cordes

Philippe Brach revisitera complètement son premier album, La foire et l'ordre, dans un concert qui ne sera présenté qu'une seule fois, entouré d'un piano à queue et d'un quatuor à cordes. Des versions uniques, des reprises improbables et, qui sait, peut-être un ou deux invités… Tout ça dans l'intimité de la Salle Claude-Léveillée de la Place des Arts. À ne pas manquer, car au dire de Brach : « Oublie ça, je l'f'rai pas deux fois ! »

28 mars 2015

Montréal

Place des Arts (Salle Claude-Léveillée), 20 h

BILLETS