Vincent Vallières

[ 2017-06-13 ]

Vincent Vallières présente De bord en bord

Vincent Vallières présente De bord en bord

DE BORD EN BORD

Nouvel extrait tiré de son 7e album
Le temps des vivants

Montréal, le 13 juin 2017 – Après le succès radio Bad Luck (hissé au #1 correspondant et #2 BDS), Vincent Vallières lance aujourd'hui De bord en bord, le 2e extrait, tiré de son nouvel album Le temps des vivants. Une chanson de party et de fin de soirée arrosée qui donne envie de croire que l'été est bel et bien arrivé.

Cliquez ici pour l'écouter 

Unanimement salué pour son authenticité, sa force d'évocation et son humanité, l'auteur-compositeur-interprète continue de faire vibrer, sans fard et sans détour, la critique comme le public. Son septième album est disponible en format physique et numérique sur l'étiquette Spectra Musique.

Vincent Vallières en tournée


On pourra voir Vallières sur les Plaines à Québec à l'occasion du Grand spectacle de la Fête nationale, le 23 juin prochain. Entouré de ses musiciens Amélie Mandeville, Andre Papanicolaou et Marc-André Larocque, il participera également au Festival de la chanson de Tadoussac le 30 juin puis au Festival en chanson de Petite-Vallée, le 2 juillet. Après quelques participations à des spectacles concept cet été, il reprendra son imposante tournée en septembre. Sa rentrée montréalaise aura lieu au La Tulipe, le 19 octobre prochain. Billets en vente sur : vincentvallieres.com.