Zachary Richard

[ 2019-04-03 ]

Zachary Richard nous offre Y'a un vent qui me ramène

Zachary Richard nous offre Y

ZACHARY RICHARD

nous offre

Y'a un vent qui me ramène


Un titre porteur qui rend hommage à l'héritage des 
communautés francophones en Amérique


Inspiré par le « Congrès Mondial Acadien 2019 », Zachary Richard présente Y'a un vent qui me ramène, son nouvel extrait radio. Hymne à l'héritage des communautés francophones en Amérique, la chanson se veut une célébration d'amour et de fidélité dans un sens purement personnel. Co-écrite avec l'artiste peintre louisianaise, Mélissa Bonin, Y'a un vent qui me ramène, célèbre l'attachement profond de l'amour dans tous ses aspects.

L'artiste, qui a participé à toutes les éditions du Congrès Mondial Acadien depuis le tout premier à Shédiac en 1994, en profite pour promouvoir le rassemblement acadien ainsi que le Congrès lui-même, qui aura lieu du 10 au 24 août 2019.

En tournée partout au Québec


Après avoir fait sa rentrée montréalaise à L'Astral le 3 novembre dernier, Zachary est de retour au Québec pour présenter son spectacle intime. Il offrira un concert au Théâtre Outremont le 6 avril prochain et par la suite, il prendra la route à travers le Québec jusqu'en novembre 2019. Dans cette tournée, Zachary sera accompagné de sa guitare, son harmonica, son accordéon, ainsi que de son fidèle musicien, Francis Covan, violoniste et accordéoniste. Connu pour son humour et ses anecdotes louisianaises, il nous dévoilera ses nouvelles chansons empreintes de sonorités cajuns et nous fera redécouvrir ses plus grands succès. De belles retrouvailles prévues entre l'artiste louisianais et son public québécois ! Pour tous les détails de la tournée, consultez www.zacharyrichard.com