Marie-Mai

[ 2019-09-11 ]

Marie-Mai présente l'extrait ÉLEVER

Marie-Mai présente l

MARIE-MAI PRÉSENTE

l’EXTRAIT ÉLEVER !

 

LA TOURNÉE CERTIFIÉE OR REPREND LA ROUTE DU QUÉBEC !

 

Montréal, le 9 septembre 2019 – Chacun son sort, je vais m’élever :  c’est cette phrase hautement symbolique et affirmée qui demeure en tête à l’écoute du nouvel extrait Élever que lance aujourd’hui Marie-Mai. Accrocheuse, libre et forte, cette pièce du dernier album Elle et moi qui a reçu un accueil unanime du public et de la critique deviendra assurément le prochain vers d’oreille radiophonique de l’automne.

 

« En écrivant Élever, je m’étais donné le mandat d’inspirer les femmes et les hommes à avancer vers leurs objectifs malgré les mauvais commentaires ou malgré des interventions malveillantes que nous recevons tous à certains moments de notre vie. J’avais envie surtout d’inspirer une force chez les gens pour les aider à transformer une énergie négative venant de l’extérieur vers une détermination positive et inébranlable! J’ai hésité jusqu’à la toute dernière minute à mettre cette chanson sur l’album et ce qui me fait plaisir, c’est qu’au final, c’est l’une des pièces pour laquelle je reçois le plus de commentaires ! Je suis heureuse qu’elle se fasse un si beau chemin! », souligne Marie-Mai qui reprenait samedi dernier sa tournée Elle et Moi qui a d’ailleurs été certifiée OR durant l’été!

 

Rien d’assez fort, pour m’arrêter

Ils avaient tort, de m’enterrer

Rien d’assez fort, pour m’étouffer

Chacun son sort, je vais m’élever

Je vais m’élever

 

Élever est le résultat d’une alliance avec le très talentueux réalisateur britannique Oliver Som, établi à Berlin, que nous avons d’ailleurs eu l’occasion de découvrir il y a quelques jours dans le documentaire Notre histoire consacré à Marie-Mai sur ICI Télé et disponible sur TOU.TV.

 

UNE TOURNÉE QUI SE POURSUIT JUSQU’À L’ÉTÉ 2020 !

Véritable sensation pop, l’auteure-compositrice-interprète reprend la route du Québec avec son spectacle le plus achevé en carrière. Cette production pour laquelle les supplémentaires ne cessent de s’additionner sera sur la route jusqu’à l’été 2020.  Marie-Mai présentera deux soirs d’affilés du côté de la Place Bell  de Laval les 20 et 21 décembre la version à grand déploiement de son spectacle. Une occasion rêvée pour le public n’ayant pas été au rendez-vous lors des performances de l’artiste au Centre Bell en février dernier !

Pour l’achat de billets et pour tous les détails concernant la tournée de Marie-Mai partout au Québec, il suffit de visiter le MARIEMAI.COM 

 

Rappelons que Marie-Mai est la marraine de Leucan dont le mois de septembre est voué à la sensibilisation du cancer chez les enfants. Pour plus d’informations : www.leucan.qc.ca