Stefie Shock

[ 2012-05-31 ]

Le nouveau spectacle de Stefie Shock en tête-à-tête

Le nouveau spectacle de Stefie Shock en tête-à-tête

Montréal, le 31 mai 2012 – Après une tournée de concerts avec son dernier album La mécanique de l'amour, Stefie Shock présente son nouveau spectacle En tête-à-tête, un concept minimaliste où les textes de l'artiste sont mis en valeur sur scène (enfin!) sans pour autant envoyer aux oubliettes les rythmes qu'il affectionne tant.

En tête-à-tête pour deux raisons. D'abord parce qu'il fait cette tournée de concerts en compagnie d'Amélie Mandeville, la talentueuse multi-instrumentiste qui fait également partie de son groupe en qualité de bassiste et chanteuse, mais qui, pour l'occasion, tiendra aussi la guitare électrique. Shock, lui, prend sa guitare acoustique et sa batterie, souvent en même temps!

Aussi, parce que ce spectacle est présenté de façon plus intime avec le public, dans des endroits propices à cette formule où le contact avec les spectateurs est privilégié. Stefie Shock aime jaser avec son monde de tout et de rien, pour le plaisir.

Versions « feu de camp »? Versions « homme et femme orchestre »? Duos pleins de complicité avec Amélie? Humour absurde de temps en temps? Tout ça oui, puisque c'est éclectique, comme les chansons de Stefie Shock.

En savoir plus...