[ 2013-11-13 ]

Florence K et Philippe Brach se joignent à Spectra Musique

Florence K et Philippe Brach se joignent à Spectra Musique

Florence K a le vent dans les voiles depuis la sortie de son plus récent album, I’m Leaving You. Créé en grande partie à Los Angeles en collaboration avec le maître réalisateur Larry Klein (Joni Mitchell, Melody Gardot, Madeleine Peyroux) et lancé sur la prestigieuse étiquette Universal Music, ce nouvel opus trône au sommet des palmarès depuis sa sortie.

La demoiselle présentera I’m Leaving You sur les planches du Métropolis dans le cadre de MONTRÉAL EN LUMIÈRE le 22 février prochain et sera en tournée au Québec dès l’automne 2014.

Philippe Brach, jeune auteur-compositeur saguenéen de 24 ans, a su attirer l’attention au cours des dernières années avec sa voix unique et son folk irrévérencieux. Sa présence sur scène remarquable et la qualité de ses compositions lui ont permis de récolter les grands honneurs aux concours L’Étoile montante Ford des FrancoFolies et Ma première Place des Arts ainsi qu’au Festival en chanson de Petite-Vallée. Au mois d’octobre dernier, il en a séduit plusieurs lors de sa vitrine au ROSEQ, ce qui lui a valu d’être choisi pour assurer les premières parties de David Marin lors de la tournée Clés en main qui aura lieu dans l’est du Québec début 2014. Philippe Brach, un jeune artiste à surveiller !

L’Agence Spectra existe depuis 1977. Depuis plus de trois décennies, l’agence de spectacles représente et produit une panoplie d’artistes des plus talentueux d’ici et d’ailleurs. Elle présente ainsi les spectacles, fait la promotion et organise les tournées de Michel Rivard, Vincent Vallières, Zachary Richard, Paul Piché, Daniel Lavoie, Kevin Parent, Catherine Durand, Catherine Major, Patrice Michaud, Stefie Shock, Andre Papanicolaou, Le chant de Sainte Carmen de la Main, Bio dégradables… les écrits restent, Douze hommes rapaillés, Hommage à Brel, Jordan Officer, La Grande Sophie, Le Festival de Jazz en tournée, Susie Arioli et The Misstress Barbara Band.