[ 2014-04-29 ]

PATRICE MICHAUD EMBRASE LA SCÈNE AVEC LE FEU DE CHAQUE JOUR!

PATRICE MICHAUD EMBRASE LA SCÈNE AVEC LE FEU DE CHAQUE JOUR!

« Un chanteur qui devrait être connu (et célébré) par le Québec entier […]. Il a la capacité d'exalter à partir de la vraie vie […] il a la très rare maîtrise de la communication des sentiments puissants […]. Il a l'humour sans prétention, mais irrésistible, vrai champion du monologue et des présentations tournées à son unique façon. Patrice Michaud est franchement épatant, tout en étant foncièrement lui-même. »

— Sylvain Cormier, Le Devoir

« Patrice Michaud est un auteur-compositeur de talent, fin mélodiste avec la guitare à l'avenant, mais aussi un grand conteur. […] il présente ses chansons avec des histoires aussi drôles que touchantes […]. La salle est à terre, sous le charme. […] Michaud ne risque pas de s'égarer sur les chemins de la gloire qui l'attend. »

— Daniel Lemay, La Presse

« Sa candeur assumée fait sourire […] Mais le charme naturel de Patrice Michaud tient surtout à sa voix ambrée exprimant bien plus que ce qu'elle semble dire […]. Le bonhomme est loquace et pourrait rester toute la nuit à converser. […] on aurait cru voir Jean Leloup roder au détour d'un couplet.»

— Maud Cucchi, Le Droit

« Quelle belle soirée! […] le talent, la verve de Fred Pellerin, mais plus de groove, plus de folk rock […] C'est un spectacle qui lui va comme un gant […] on se promène avec lui dans une espèce de road trip québécois. Si vous voyez passer ça dans votre bout de chemin, dans votre coin de pays, GO »

— Catherine Richer, Les sorties WE, Dutrizac, 98.5 fm

« Michaud […] tient le public dans sa main et le relance de chanson en chanson. »

— Émilie Rioux, CHYZ 94.3

« Séducteur né, conteur et humoriste à la fois, Patrice Michaud agrémente sa prestation d'histoires loufoques nous transposant dans un univers ludique. […] Je fonds. Patrice Michaud […] est un auteur-né, sensible, drôle et attachant. »

— Edith Malo, Les méconnus

« Avec le feu sacré qu'on lui connaît, et la remarquable complicité de ses trois musiciens, l'exaltation a vite gagné le plateau et s'est propagée dans la salle… à la vitesse de l'éclair. La signature de Patrice : c'est une avalanche d'émotions, d'audace et d'intensité et des tournures de phrases résolument modernes et inspirées ! Sympathique et chaleureux, Patrice Michaud a tout pour durer : un talent indéniable, un timbre de voix unique, une sensibilité à fleur de peau, et ses mots. Et quels mots! »

— Louise Vachon, Infoculture.biz