Partager cette page :
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur d'autres réseaux

[ 2018-06-07 ]

Patrice Michaud et Les Majestiques en tournée estivale

Patrice Michaud et Les Majestiques en tournée estivale

Le 7 juin 2018 – Après l'imposant succès en salles de sa tournée AlmanachPatrice Michaud promènera tout l'été un spectacle inédit, spécialement conçu pour les festivals : Patrice Michaud et Les Majestiques. Aux quatre coins de la province — ainsi qu'à Vancouver ! —, le public retrouvera le gagnant des convoités Félix Interprète masculin de l'année et Chanson de l'année du dernier Gala de l'ADISQ dans une nouvelle formule électrisante. Dans ce concept renouvelé, il offrira ses grandes chansons à la manière des groupes rock'n'roll québécois des années 50 et 60 !

Accompagné de son groupe Les Majestiques — Simon Pedneault (guitare), Mark Hébert (basse), Guillaume Rochon (claviers) et Marc Chartrain (batterie) — Patrice Michaud a aussi convié pour l'occasion une section de cuivres composée de Luc Lemire (saxophone), Isabelle Verville (trompette) et Serge Arsenault (trombone) ainsi que quelques invités surprises qui seront dévoilés ultérieurement.

Rappelons que son concert Almanach a été applaudi par plus de 35 000 spec­ta­teurs dans le cadre d'une tournée exceptionnelle de 124 représentations en 14 mois qui se terminait en mai dernier au Théâtre Hector-Charland. Le coup d'envoi du circuit estival de Patrice Michaud et Les Majestiques sera donné sur la Scène Bell des Francos de Montréal le 14 juin prochain. L'auteur-compositeur-interprète participera aussi au spectacle de la Fête Nationale dans la Capitale, le 23 juin sur les plaines d'Abraham.

Pour connaitre les détails de la tournée estivale Patrice Michaud et Les Majestiques, on visite le PATRICEMICHAUD.CA.

Partager cette page :