Accueil > Artistes > Pierre Lapointe
Partager cette page :
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur d'autres réseaux

[ 2020-02-05 ]

Une supplémentaire à Québec pour Pierre Lapointe

Une supplémentaire à Québec pour Pierre Lapointe

C'est avec fébrilité que Pierre Lapointe annonce une supplémentaire de son spectacle Pour déjouer l'ennui au Grand Théâtre de Québec, le 10 avril 2021. Il sera possible pour le public de se procurer des billets dès le vendredi 7 février, 10 h. Cette nouvelle réjouit doublement l'artiste puisque dans quelques jours seulement, les 17, 18 et 19 février prochain, il sera justement de passage dans la Vieille Capitale pour y présenter la grande première de son nouveau spectacle qui se veut intime et sans artifice.

Rappelons que la série de 5 spectacles présentée à l'Usine C, à Montréal, à la fin du mois affiche complet, mais des billets sont disponibles pour la représentation qui aura lieu le 17 juin prochain, au Théâtre Maisonneuve, dans le cadre des Francos de Montréal.

Pour la toute première fois sans piano, l'auteur-compositeur et interprète transposera sur scène, tel un bouquet de berceuses pour « petits enfants devenus grands », les pièces de son dernier album Pour déjouer l'ennui.

Accompagné par 4 musiciens d'exception (Philippe Brault à la basse, José Major aux percussions, Joseph Marchand et Félix Dyotte aux guitares), Pierre Lapointe propose un spectacle de 90 minutes sans entracte, sobre et chic. Il ne manquera pas de séduire le public avec cette nouvelle proposition, alors qu'il génère normalement des projets plus que surprenants, souvent considérés comme étant parmi les plus éclatés de la scène francophone.

Dès l'automne, Déjouer l'ennui s'arrêtera dans plus d'une trentaine de villes au Québec après avoir fait un saut en Europe au printemps.

Partager cette page :

... et sur le web

Contacts pour
Pierre Lapointe

Gestionnaire des ventes et opérations

Stéphanie Raymond

Agent de spectacles

Luca Pharand

Maison de Disque

Audiogram

Agente et attachée de presse principale

Jocelyne Richer