Nouvelle

Artiste 1

Michel Rivard au sommet des palmarès

Pour le plus grand plaisir du public,Roi de rien inclut aussi, en téléchargement, l'album original, ses versions acoustiques solos ainsi que deux chansons inédites.

Chaudement accueilli par les radiodiffuseurs, Et on avance, le premier extrait, est présentement en rotation sur les radios de la province.


« La complicité avec ses musiciens, ses bons vieux collaborateurs, on l'entend, et donc, du bien beau travail de la part de Michel Rivard. »

STÉPHANE LECLAIR – C'EST PAS TROP TÔT / PREMIÈRE CHAÎNE DE RADIO-CANADA

« Tout ça donné en country-folk délicat, tout en retenue. Tout ça enregistré dans le plaisir : j'en témoigne. »

SYLVAIN CORMIER – LE DEVOIR

« Tout y est organique, une symbiose parfaite entre ces airs qui bercent et la finesse des arrangements de guitares, de mandoline, de lap-steel, de Dobro et de piano électrique. »

OLIVIER ROBILLARD-LAVEAUX – VOIR

« Des instrumentations subtiles et soignées, où les guitares chaleureuses ont la part belle. »

GENEVIÈVE BOUCHARD – LE SOLEIL

« Les afficionados tomberont sous le charme de ce Roi de rien où trône le mélange de douceur folk et de finesse descriptive qui fait le succès de l'auteur-compositeur. »

YVES BERGERAS – LE DROIT

« Sept ans après Confiance, il affiche une sérénité baignée de mélancolie qu'il affiche tout entière dans le titre de son nouveau disque : Roi de rien. Une affaire d'amitié, de poésie et de guitare. »

ALEXANDRE VIGNEAULT – LA PRESSE

« He rolls off characteristic wordplay ('Le son immense d'un ambulance perce le silence') that is more than mere 'play' and throughout, evinces trademark gentle introspection, observation and emotional aptness. Inspirational couplet: 'Respire le mystère / trouve le courage'. »

MARK LEPAGE – THE GAZETTE

« Michel Rivard nous offre un album rassembleur et authentique avec des mélodies toujours aussi accrocheuses. »

– 24H

« Une attention toute spéciale est accordée aux pistes et harmonies vocales, une signature distincte de ce nouvel album. »

OLIVIER TURCOTTE – AGENCE QMI

« Roi de rien nous transporte dans son univers sonore calme, chaleureux et intime donnant aux textes toute la saveur désirée. Même après 40 ans de carrière, on ressent encore l'influence de Beau Dommage et la passion toujours présente. On voit bien que ce Roi de rien mord encore dans la vie. »

MARIE-JOSÉE BOUCHER – INFO-CULTURE