Nouvelle
Buzz NRJ du mois de décembre et des images de la rentrée montréalaise de Philippe Brach
Philippe Brach, un nom à retenir. Celui qui choque, fait rire, fait réfléchir et qui est parfois purement absurde a réussi à entraîner dans son univers fantasque le public de sa rentrée montréalaise. Renommée Soirée des possibles pour l'occasion, la veillée du 12 novembre dernier au Coup de cœur francophone 2014 a donné lieu à des moments à la fois uniques et surréalistes. Visionnez, juste ici, un extrait de ce spectacle divertissant à souhait…
Visionnez des images ICI
BUZZ NRJ de décembre
Autre succès pour Brach, qui en a touché plus d'un avec le vidéoclip de sa chanson C'est tout oublié : le voici BUZZ NRJ de décembre sur tout le réseau grâce à cette chanson qui s'introduit dans notre tête pour y rester.
Ça, c't'un beau piano à cordes
Philippe Brach revisitera complètement son premier album, La foire et l'ordre, dans un concert qui ne sera présenté qu'une seule fois, entouré d'un piano à queue et d'un quatuor à cordes. Des versions uniques, des reprises improbables et, qui sait, peut-être un ou deux invités… Tout ça dans l'intimité de la Salle Claude-Léveillée de la Place des Arts. À ne pas manquer, car au dire de Brach : « Oublie ça, je l'f'rai pas deux fois ! »
28 mars 2015
Montréal
Place des Arts (Salle Claude-Léveillée), 20 h