Nouvelle
Andre Papanicolaou | Nouvel extrait : Disposable
Pour appuyer la parution mardi de son deuxième album, Strange Nights, Andre Papanicolaou en fait paraître un nouvel extrait, intitulé Disposable, qui propose un regard biaisé sur un mode de vie passé : avons-nous réellement vécu nos jeunes années le couteau entre les dents et l'insouciance à fond, sans rien devoir à personne ? Ou bien est-ce que le simple souvenir de ce bon vieux temps viendrait le teinter d'idéal ?
We were hungry when we were young (...)
Like a paper cup dancing with the wind
We were disposable then, that's how we lived
Qu'arrive-t-il en cours de route pour que la faim et la soif s'amenuisent alors que l'expérience gagne du gallon ? Mais surtout, y a-t-il vraiment-là matière à problème ? Tant de questions soulevées par ce nouvel extrait qui n'a pas la prétention de vous fournir les réponses !
There's something going on
I don't know what went wrong
I wanna feel alright
In the prime of my life
Propulsée par un riff haletant qui évoque le passage du temps, Disposable vous donne la force d'aller de l'avant, et si l'envie vous prend de regarder en arrière, ça ne sera que pour voir retomber la poussière.
Le lancement de l'album Strange Nights aura lieu mercredi, 4 février, à La Vitrola (4602 Saint-Laurent) à 17h. Brad Barr accompagnera Andre Papanicolaou à la guitare le temps d'une chanson.