Nouvelle
Je n'ai pas cessé, le nouvel extrait de Vallières
Avec l'été qui se pointe tranquillement, mais sûrement, Vallières lance son nouveau simple : Je n'ai pas cessé. Ouais, on pourrait s'emballer et dire que À hauteur d'homme, son extrait précédent, a atteint le sommet des palmarès radio, que sa tournée Le temps des vivants connaît du succès partout où elle passe, qu'il ne compte plus les kilomètres qui l'ont mené aux quatre coins du Québec, qu'il sera sur les scènes des plus grands festivals tout au long de l'été. Ouais, on pourrait sortir toutes sortes de statistiques pour vous vendre la pertinence de ce faiseur de chansons amoureux des mots et des mélodies accrocheuses. On pourrait certain, mais on n'en fera rien.
On vous dira simplement que Je n'ai pas cessé invite à l'été, à chanter, à danser et à s'aimer, surtout. Parce que dans ce monde où règne l'incertitude chronique, la musique est peut-être le dernier rempart où l'on peut complètement s'abandonner, le dernier repère où l'on peut se mettre à l'abri du bruit de la rumeur d'un monde maussade trop souvent hostile.
Vallières vous invite à toucher la cime, à choisir l'amour au lieu de l'abîme, et vous souhaite le plus merveilleux des étés.
Il vous rappelle également que Le temps des vivants, son septième album, est disponible en magasin et sur toutes les plateformes numériques!