Nouvelle

Artiste 1

Un retour en musique pour Kaïn

La bande de Steve Veilleux vient colorer le paysage musical québécois avec une galette conçue pour laisser les bons temps rouler aux quatre coins de la belle province. Après plus de deux décennies à préciser sa trace artistique et à cumuler les succès et les tournées, c’est avec les poches pleines de munitions que Kaïn entame un nouveau chapitre de son histoire. La fiesta se poursuit et l’urgence de vivre fait des siennes. Kaïn, c’est une histoire d’amour, un party de chums, un roadtrip en coup de tête, un élan vers la fête.

 

Au cours des deux dernières années, Kaïn a procédé à l’écriture d’un album qui sortira à l’automne 2023. Le premier extrait, Laisse les bons temps rouler, donne le ton à cet album qui évoque l’urgence de vivre, l’importance de cultiver ses amitiés et les frasques de jeunesse.

 

Laisse rouler, rouler, rouler,

D’l’Abitibi jusqu’à Gaspé

Laisse surtout pas le train passer,

On a cent mille raisons d’fêter

 

L’expression française cajun « Laisse les bons temps rouler », tirée de l’anglais « Let the Good Times Roll », ne pouvait mieux définir l’état d’âme et d’esprit de Kaïn, dont la devise est de vivre pleinement le moment présent. Cette nouvelle bombe du groupe illustre parfaitement le mandat de nos marchands de bonheur depuis déjà 23 ans : nous accrocher un sourire aux lèvres et nous mettre le cœur à la fête! Vingt-trois ans années au cours desquelles Kaïn aura vendu quelque 450 000 vendus, en plus de recevoir 13 prix de la chanson SOCAN et 23 nominations pour un Félix aux galas de l’Adisq.

 

Pour écouter: https://musique.spectramusique.com/laisselesbonstempsrouler