Nouvelle
Retour sur le lancement d'Andre Papanicolaou
« Un coup de Cœur! »
— Sylvain Menard – 98,5 FM
« Pas mal de ces chansons, qui ont Blue Rodeo dans le sang et Springsteen dans l'intensité (surtout How This Will End), retracent le chemin qui va tortueux du doute à la certitude en passant par l'espoir, et l'on ressort de l'écoute, tel André, soulagé : il a osé. Et gagné. Sur l'air de You Cant Lose (If You Dont Play). »
— Sylvain Cormier – Le Devoir
« Je pense vraiment que dans les premiers mois de l'année André sera sur toutes les lèvres et surtout dans toutes les oreilles. »
— Monique Giroux – Espace.mu
« J'entends des sons de Bob Dylan, il gravite autour du style Elvis Costello. Un sonore qui rappelle parfois du vieux Bowie. Il a une saveur a lui bien particulière qui le mènera très loin. C'est certain. »
— Valerie Ambeault – Rouge Fm
« Un album qui vaut vraiment le détour (…) du folk bien fait dans la pure tradition Neil Young, Bob Dylan. »
— Emilie Perreault – 98,5 FM
« De belles, de solides compositions, folk, rock. Ce qui ressort à travers les écoutes, c'est la finesse des enregistrements, la finesse des arrangements, les guitares sont extraordinaires vraiment c'est un joyau à polir et à écouter avec grand attention. Vous en retirez un grand plaisir. »
— Jean-François Côté – Radio-Canada télé, Saguenay Lac-St-Jean
« Into the Woods, Out of the Woods, un premier jalon convaincant…la forêt dépeinte par Papanicolaou est élaguée au scalpel. »
— André Péloquin – Voir