Nouvelle

Artiste 1

Marsö dévoile un premier extrait: Tristesse et confettis

Nouvellement arrivé dans la grande équipe de Spectra Musique, l’auteur-compositeur et interprète Marsö, nous présente un tout premier extrait, Tristesse et confettis.

L’artiste aux racines françaises et au feuillage québécois, grand gagnant du Festival international de la chanson de Granby 2021 nous introduit à son univers avec cette première proposition musicale empreinte de multiples influences.

C’est sur un groove pop aux légers accents funky que Marsö aborde avec allégresse et mélancolie nos hauts, nos bas, nos coups de blues et nos grandes victoires.

« J’ai voulu offrir une chanson pop et pétillante pour évoquer les détresses passagères qu'il fallait cacher avec des grandes poignées de confettis, avec un grand sourire. Pour chanter un grand «ça-va-pas-mais-ça-va-passer-en attendant-on-est-mieux-de-chanter». Et je crois que ça donne une belle chanson pour danser dans la neige fondue de février, quand ça va pas fort, mais que le printemps n’est plus très loin » - Marsö

Tristesse et confettis est un avant-goût du premier album de Marsö qui paraitra le 25 août prochain, suivi d’une tournée de spectacles à travers la province.

ÉCOUTEZ ICI

https://music.spectramusique.com/tristesseetconfettis

 

« Nous sommes fiers de faire découvrir toute l'originalité du projet que propose Marsö. Sa douceur, son humour et ses mélodies sont d'une grande fraicheur ! »

– L’équipe de Spectra Musique

 

 

Marsö commence sa carrière comme trompettiste. Il joue du jazz, de la salsa, du reggae, du funk, de l'afrobeat et beaucoup d’autres. Pour se réinventer, il part pour le Québec et plonge dans la chanson. Il passe un an à l’école nationale de

la chanson de Granby, participe à de nombreux concours et ateliers et produit son premier EP « L’errance » en 2016.

À partir de 2021, sa carrière s’accélère avec l’écriture d’un premier album, une chanson sélectionnée dans l’émission « Passe Partout », une participation aux festivals de Tadoussac et de Petite Vallée, une série de concerts, des vitrines, la victoire au grand concours de Granby et la production de son premier album.

Il poursuit également sa carrière de musicien et compositeur avec divers projets (Barka, Apocalypse 8, Maxime Auguste, Le cloître…).

Marsö chante les histoires de ceux qui veulent tout et rien, coups d’un soir et grand amour, les jamais et les toujours.

Dans l’attente du nouvel album, l’extrait Tristesse et confettis est disponible sur toutes les plateformes d’écoute ici